Un rituel de guérison du cœur
Créés en 2012 par Olivier Clerc selon les enseignements de Don Miguel Ruiz - auteur de Les Quatre Accords Toltèques, les Cercles de Pardon ont pour objectif de vous faire vivre en deux à trois heures un très beau rituel de guérison du cœur, aussi simple que puissant.
Approche transpersonnelle, un Cercle de Pardon vous donne l’occasion de faire œuvre de pardon vis-à-vis des autres et de vous-même, y compris par rapport à des personnes non présentes, sans avoir à évoquer devant autrui vos problématiques ou blessures personnelles.
Il permet à votre cœur de guérir et de se libérer des couches de rancune, de tristesse ou de haine qui l’empêchent d’aimer pleinement.
Cette manière nouvelle d’aborder le pardon a déjà profité à quelques milliers de personnes, dans près d’une dizaine de pays.
Pour connaître les prochaines dates, consultez la page Événements.
Participation à un Cercle de Pardon : pour vivre un très beau rituel de guérison du cœur.
L'atelier (2h30 à 3h, collation comprise) 18€ par personne
Duo 30€ pour 2
Tarifs en vigueur au 01/09/2023
« Un grand merci pour le cercle de pardon d'hier. Ca a été une belle découverte. Enormément d'émotions, mon corps aussi a pris. J'étais KO mais je sais qu'un travail s'est fait. Merci pour l'accueil et les gourmandises. Merci aussi d'incarner et de rayonner la paix. Ca me donne beaucoup de courage pour continuer mon chemin. » E.D.
« Si ces cercles de pardon sont guérisseurs, ta bienveillance et ton approche personnelle leur donnent une grande plus-value. » S.C.
« Parce que ces journées sont libératrices à un point que tu n'imagines pas... Parce que la coach Anne Leroy qui anime ce cercle est juste géniale, et je ne te dis pas ça à la légère ! Tu me sais sélective dans mes choix si tu me suis. Parce que le plus beau cadeau qu'on peut se faire à soi-même, c'est le pardon. Je serai au rendez-vous le 18 septembre, et toi ? » M.F.
« Je voulais vous faire un retour sur ma participation au Cercle du Pardon.
Il m'a fallu du courage et de la confiance, c'était pour moi une expérience nouvelle, et c'est avec les jambes tremblantes, le cœur à 200 palpitations par minutes et les mains moites que j'ai participé à ce cercle plein d'émotions avec de parfaits inconnus.
J'ai compris que le pardon ce n'est pas seulement celui que l'on demande et qui nous aide à avancer,
mais bien celui qu'on se demande à soi-même...
Cela reste toutefois un gros travail à réaliser chaque jour pour pouvoir y parvenir et se dire qu'un cap est franchi... que notre volonté de vouloir continuer en s'acceptant et en acceptant le passé finira par dessiner des moments bien plus intéressants dans notre avenir. A chacun d'apprécier le bien que ce cercle lui apporte. Me concernant, je pense que progressivement je me détache de la culpabilité qui me ronge et m'empêche de me concentrer sur ce qui est devant moi. » F.J.
+33 6 79 53 44 04 |
Anne Leroy Coaching |
Anne Leroy Coaching |